Psycho-Toulouse.fr
 
Sommaire
separateur
separateur
separateur
 

Qui sommes-nous ?

Nous exerçons l'activité de Psychothérapie depuis 1997 sur la région toulousaine.

Psychopraticiens depuis avril 2011 (au regard de la loi de mai 2010 qui redéfini l'emploi du titre de Psychothérapeute), notre pratique de l'analyse relationnelle reste identique.

Nous sommes certifiés par l'AFFOP (Association Fédérative Française des Organismes De Psychothérapie Relationnelle et Psychanalytique) depuis avril 2004 et reconduits dans cette certification avec le nouveau titre en vigueur de Psychopraticien.

 

Nadine Chantepie, thérapeute sur Toulouse

Nadine CHANTEPIE (50 ans)

Initialement ingénieur informatique puis formatrice. Après une démarche analytique personnelle et en couple, je me suis formée aux psychothérapies psychocorporelles et à l’analyse relationnelle.

J’exerce depuis 1997, en collaboration avec mon mari Thierry Chantepie.

 

Thierry Chantepie, thérapeute sur Toulouse

Thierry CHANTEPIE (55 ans)

Diplômé des Hautes Etudes en Pratiques Sociales, j’exerçais l’activité de formateur et d’accompagnateur de projets auprès d’adultes et d’adolescents.

Après avoir effectué une psychothérapie individuelle de type émotionnel et psychocorporel, puis une analyse de couple, j’ai entrepris une formation à l’analyse relationnelle et je me suis spécialisé dans l’accompagnement de couples en collaboration avec ma femme Nadine.

J’exerce depuis 1997.

<< Retour

Design par DJI pour Kitgrafik.com

Contactez-nous


Nadine et Thierry Chantepie
Toulouse - Muret


05 62 23 27 69

separateur


Email : tnchantepie@yahoo.fr


separateur

Retrouvez-nous sur
Choisir son psy